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Echevin responsable: Claude Bael, département de l'Etat civil/Population - Accueil
du Citoyen
Constitution du dossier de mariage : S'effectue dans la commune de résidence de l'un des futurs époux (au
choix). Pour l'entité
de Charleroi : Jours, heures et lieux des cérémonies : A l’exception du dimanche et du lundi, votre cérémonie de mariage peut
avoir lieu dans une des 15 maisons communales de l'entité de Charleroi
selon un calendrier pré-établi.
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Echevin responsable: Claude Bael, département de l'Etat civil/Population - Accueil
du Citoyen REMARQUES IMPORTANTES :
Pour les autres cas, adressez-vous au Service
interne de Population : 071/86.55.07 où vous
pourrez effectuer votre demande par téléphone, en
mentionnant la destination du document. Cliquez ci-dessous
pour effectuer une demande en ligne :
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Echevin responsable: Claude Bael, département de l'Etat civil/Population - Accueil
du Citoyen
Si les 2 habitations se trouvent sur le territoire de l'entité de Charleroi: Le chef de ménage ou son représentant doit se présenter au guichet population
Accueil du Citoyen
du lieu où la famille a emménagé pour en faire la déclaration. Si vous venez d'une commune extérieure: Le chef de ménage ou son représentant doit se présenter au guichet population Accueil du Citoyen du lieu de
sa résidence à Charleroi pour en faire la déclaration. Si vous quittez Charleroi pour une commune extérieure à l'entité: Le chef de ménage ou son représentant doit se présenter au service
population du lieu de sa nouvelle résidence pour en faire la
déclaration. |
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