F1 - Face aux plans sociaux qui se succèdent, face aux remises en cause des statuts et des conventions, face aux illusions que sèment les tenants d'une 'société civile' aux contours incertains, l'organisation syndicale reste le seul défenseur des salariés, quelle que soit leur situation.

En matière syndicale, c'est le nombre d'adhérents qui détermine la force. Plus nous serons nombreux, plus nous obtiendrons de nouvelles avancées et des garanties sociales.

Il y a trop de gens désintéressés, désabusés, sans compter ceux qui, ouvertement ou non, comptent sur les autres, ne font rien et critiquent.

En plus, certains syndicats sont sortis de leur rôle. Marqués politiquement ou trop 'arrangeants', ils ont sacrifié leur indépendance et en même temps, une part de crédibilité et d'efficacité du syndicalisme.

Heureusement,
Les Employés Unis est présent et agit pour vous! Nous sommes représentés partout. Si vous rencontrez des difficultés, Les Employés Unis intervient pour vous conseiller et vous aider individuellement ou collectivement. Une seule ligne de conduite: vos droits doivent être reconnus et vos revendications entendues. Nous vous informons sur la vie en entreprise par l’intermédiaire de vos élus. Bref, vous vous trouverez tout simplement dans un groupe syndical qui revendique l’indépendance, la solidarité et la fraternité! Joignez-nous aujourd'hui encore!