H2 André - Ah, te voilà! Dis donc, il n'est pas facile de te joindre chez toi, tu sais! Bonsoir, Jacqueline, ici André. Comment vas-tu?
F1 Jacqueline - Ben, rien de particulier. Mes recherches avancent. Les enfants vont bien. En ce moment, René est un peu accaparé par toutes les nouveautés au bureau, mais cela va bientôt s'améliorer, je pense. Et toi?
H2 André - Moi, j'ai tant de choses à te raconter. Cela fait trop longtemps que nous ne nous sommes pas vus.
F1 Jacqueline - Tu as tout à fait raison! Il est grand temps d'arranger une petite soirée. C'est pour quand ta prochaine visite à Bruxelles? Moi, j'ai quelques soirées libres au mois d'octobre et les premiers week-ends de novembre, mais pour fin novembre et décembre mon programme est très chargé!
H2 André - Je dois bientôt assister à deux réunions à Bruxelles. Un instant, je cherche les dates précises dans mon PDA… Bien que mon agenda soit bien rempli pour les semaines à venir, je n'aimerais quand même pas attendre la fin de l'année. Voici quelques dates qui me conviendraient: le vendredi, 20 octobre, et le vendredi, 3 novembre. Qu'est-ce que tu en penses?
F1 Jacqueline - Oui, à première vue ça m'arrange aussi. Qu'est-ce que tu proposes?
H2 André - Tu sais, la nouvelle saison culturelle vient de commencer. Cela te dirait d'aller à un concert ou un spectacle? Si je ne me trompe pas, c'est le jazz que tu préfères?
F1 Jacqueline - Tu as raison, mais j'apprécie plusieurs genres. Je vais consulter le calendrier culturel pour ces dates et je te rappellerai un de ces jours avec quelques propositions. D'accord?
H2 André - Pratique, comme toujours… C'est parfait, mais ne m'oublie pas, hein!
F1 Jacqueline - Tu peux compter sur moi!