Comment vais-je vous reconnaître?
Jane et Robert Walsh sont des Américains. Chaque année, ils passent deux semaines en Bourgogne pour visiter des châteaux et pour acheter du vin. C'est la première fois qu'ils logent à l'Hôtel des Sources. Chantal a proposé qu'un employé de l'hôtel vienne les chercher à l'aéroport. Robert Walsh est enthousiaste et envoie une réponse par e-mail.
Lisez sa réponse et concentrez-vous sur la description des Walsh.
 
Jane en Robert Walsh zijn Amerikanen. Elk jaar brengen ze twee weken in de Bourgognestreek door om kastelen
te bezoeken en om wijn te kopen. Het is de eerste keer dat ze in het Hôtel des Sources logeren. Chantal heeft voorgesteld dat een bediende van het hotel hen komt afhalen aan de luchthaven. Robert Walsh is enthousiast en stuurt een antwoord per e-mail.
Lees zijn antwoord en concentreer je op de beschrijving van meneer en mevrouw Walsh.
 
 
Chère Madame Dumoulin
Je confirme notre réservation d'une suite pour deux personnes, du 20 juillet jusqu'au 3 août, au prix convenu de 85 euros par personne par nuit en demi-pension.
Merci pour votre proposition de venir nous chercher à l'aéroport. C'est très gentil de votre part.
Nous arrivons le 20 juillet à l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry. Nous venons de Madrid. En effet, avant d'aller en Bourgogne, nous allons d'abord visiter Madrid. Le numéro de notre vol est le IB8708 de la compagnie aérienne Iberia. Normalement nous arrivons à Lyon à 13 h 10.
 
Voici une brève description de ma femme et de moi-même. Ma femme est petite, elle a les cheveux blonds et les
yeux marron. Elle a 65 ans. Je suis assez grand, j'ai les cheveux gris et les yeux marron, j'ai 67 ans. Mais je pense que je vais vous envoyer une photo par mail.
Je vous remercie encore pour tout ce que vous faites pour nous. Je me réjouis déjà des vacances et de notre séjour dans votre hôtel.
Amicalement
Robert Walsh

.
.