De nos jours, l'achat sur Internet a beaucoup de succès. De plus en plus
de personnes ont Internet à la maison. Et les jeunes comme les adultes aiment acheter sur Internet. Prenons l'exemple de Marianne. Elle est ingénieur, comme son mari. Elle n'a pas beaucoup de temps pour faire ses courses. À son bureau, elle consulte le site web de son supermarché.
Elle indique les produits qu'elle veut acheter. Après le travail, elle passe
par le supermarché: ses produits sont déjà dans des sachets plastiques.
Elle doit seulement payer. Le supermarché virtuel est pratique, mais cher.
Ivan a 16 ans. Comme son père, il n'aime pas les magasins ou les centres commerciaux. Il achète ses vêtements et ses DVD sur des sites web spécialisés. Le paiement est facile et rapide. Il utilise la carte de crédit
de son père ou de sa mère. Parfois, il y a des promos. Par exemple,
un t-shirt de la marque Nike en rouge ou noir pour 17 euros. Dans quelques semaines, il veut acheter une Playstation sur Internet. Sur son site web préféré, ça coûte 246 euros. Et comme il dit: 'C'est méga cool!'